Après un dégât d’eau, le choix de séchage est primordial pour les travaux de réfection. Nos spécialistes vous proposent la méthode de séchage adéquate. Nous intervenons de manière rapide et durable avec des tarifs concurrentiels. Nous nous engageons, pour que le sinistré puisse reprendre son quotidien (au travail ou en privé) au plus vite.
Séchage conventionnel
Les séchages conventionnels se font par le biais de carottages dans le sol. Les appareils de séchage sont posés de manière à ce qu’ils ne dérangent pas le déroulement du travail ou le quotidien dans la pièce concernée.
Dépose de carrelages sans dégâts
Pour installer l’unité de séchage, il est possible de décoller les carreaux sans les abîmer avec un appareil spécial. Ceci nous permet de remettre en place le même carreau, une fois le processus de séchage terminé. Cette intervention n’est pas garantie.
Carottage du plafond de l’étage inférieur
Si les pièces concernées par le dégât d’eau ont un sous-sol, nous faisons les carottages par le plafond de l’étage inférieur. Avec cette méthode de travail, les locaux concernés ne sont quasiment pas exposés au bruit et les surfaces de sol ne doivent pas être remplacées. Cette possibilité est offerte si aucune autre solution n’est envisageable.
Système de joints
Si le client ne possède plus de carrelages de réserve et si les joints ont un diamètre minimal de 6mm, nous pouvons sécher l’isolation par forage dans les joints. Système valable pour des petites surfaces.
Bandes de rives
Grâce au séchage par les bandes de rives, les revêtements tels que moquettes ou parquet ne doivent pas être déposés. Système valable pour des petites surfaces.
Micro-ondes
La durée d’assèchement peut être réduite de manière importante avec l’emploi des micro-ondes. Cette méthode n’est toutefois que peu utilisable en raison de la grande chaleur qui est dégagée.
Neutralisation d’odeurs
Nous éliminons des odeurs désagréables avec un système de neutralisation d’odeurs.